|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour je sais que le sujet à déjà été abordé auparavant (me fouettez pas .... ) mais je n'arrive vraiment pas à résoudre ce satané problème de requête SQL sous VB de "Trop peu de paramètres. 2 attendus"
J'ai bien testé cette requette en mode SQL et elle fonctionne apparemment ( à moins que je l'ai mal testée Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour miron_fds
Est-ce que le SQL de ton VBA ne serait pas dans une procédure (sub ...) ou une fonction (function ...) qui doit avoir les variables LIGNE_Col2 et LIGNE_Col3 en paramètres ? sinon, n'oublie pas de les déclarer en dim. Si c'est le cas, merci de dérouter ce topic dans le sujet VBA.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il manque des blancs a la fin des lignes (ajouts de 2 blancs voir ci-dessous). Tente de lancer la requête directement dans Access avec des valeurs <en dur fictives> pour déceler les erreurs. Autre piste : faire attention que les variables <LIGNE_Col2> et <LIGNE_Col3> ne contiennent pas des caractères spéciaux de type ' Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 25 ![]() |
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Mon problème est à présent résolu (oubli d'un underscore dans la déclaration d'un paramètre) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com