|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 170 ![]() |
Nazim Benbourahla vous présente un nouveau tutoriel intitulé:
BroadCast Receiver sous Android Citation:
Bonne lecture
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Un adendum intéressant pourrait être de montrer comment déclarer un BroadcastReceiver directement comme attribut de la classe de l'activité et de l'enregistrer a la volée dans le onCreate au lieu de l'insérer dans le Manifeste.
Ce qui permet d'avoir un "effet" que durant la vie de l'activité. genre: Code :
Code :
registerReceiver(SMSReceiver , new IntentFilter("android.provider.Telephony.SMS_RECEIVED"));
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour.
Après avoir suivi le tuto cité plus haut, je n'arriva a aucun resultat. Le projet compile et s'installe sur l’émulateur mais lors de la réception d'un SMS je n'ai que la notification d'origine. J'ai donc simplifié le code au maximum en enlevant le traitement lors de la réception de l'évènement, mais rien de concluant. Mon manifest : Code :
Mon receiver : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com