|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai une préocupation merci d'avance pour votre aide. Au fait mon TCD me renvoi des données autres que celles de mon fichier de base chose que je ne comprends pas.Cepandant la colonne du mois de janvier est correcte, c'est à partir de fevrier que les données du TCD sont fausses.Par exemple je devais avoir 24 pour le mois de février mais je me retrouve avec 12. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
Je crois qu'il y a un problème de titre sur ton poste. Difficile de savoir ce qu'il se passe avec ton TCD. Peut-être que dans les données sources, tu as des nombres stockés sous la forme de texte et qui comptent pour 0 dans le total. Si tu double clic sur le total de février. Tu obtiendras la liste des lignes de ta source qui composent ce total. Ca devrait t'aider à voir ce qui ne va pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
en effet un petit soucis avec mon titre désolée. lorsque je double clique les listes qui s'affichent contiennent les meme erreurs et ne me rendent pas alors les élément du fichier de base.Aussi j'ai vérifié la fome des cellule c'est bien du standard.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com