|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous !
Dans un formulaire, peut-on choisir l'ordre dans lequel parcourir les champs avec la touche tabulation ?? lorsque je fais "tab" généralement, le curseur passe au champ suivant mais pas toujours... comment faire ?? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un clique droit sur le formulaire, et dans le menu contextuel tu choisis "Ordre de tabulation". Tu pourras modifier l'ordre de tabulation des champs. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
il suffit de cliquer à droite dans le formulaire et de choisir "ordre de tabulation" tu peux aussi le trouver dans le menu et encore fixer l'ordre à la main dans l'onglet "autre" des propriétés à la case "index tabulation"
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
merci beaucoup !
|
|
|