|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour,
j'ai une requete qui me renvoi plusieurs lignes avec plusieurs champs. pour avoir une belle présentation, j'utilise la fonction <TABLE>. Ceci m'oblige a remettre la requete pour chaque <TD> <table><td> requete1 champ 1</td>.......<td>requete1 champ 5</td></table> car si je fais la requete en php recupération des variable et après <table>...<TD> echo variable..</table>; ça ne marche pas. Pouvez vous me dire si je procède de la bonne façon, ou s'il y a un moyen beaucoup plus rapide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je pense que c'est un oublie de ta part mais il faut un TR avant les td par contre ce que je peux te conseiller c'est ceci: Code :
Remarque: chaque $lignes contient un tableau qui constitue les colonnes de ta bases, aussi si tu veux différencier chaque colonne tu devras faire $lignes[0] par exemple. En espérant que cela t'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'ai testé ta solution et j'ai les résultats sous forme de lignes avec 1 champs par ligne et chaque champs est répété 2 fois.
sinon voici mon code: le résultat , j'ai la première ligne ok sur la deuxième ligne, 1ère colonne OK et je n'est pas les autres. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Avec ce code j'ai un tableau pour chaque enregistrement.
j'aimerai un tableau unique. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
OK dac je comprends pourquoi ma solution ne marche pas...
je n'ai pas testé mais essaye ceci pour ta solution: Code :
Je te conseille quand même de regarder ceci PDO cela permet de mieux gérer les connexions avec les BDD et du coup ma première solution devrait marcher ^^. Essaye aussi à l'avenir d'adapter ton code avec une structure un peu comme je viens de faire pour les tr et td c'est plus lisible En espérant t'avoir aidé
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club