|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je voulais demandé votre avis concernant ma conception des choses pour une base de données access qui va permettre via une apllication vb de chercher des candidats selon plusieurs critères. Donc moi j'ai prévu aussi la recherche par ville, par région et par pays qu'en pensez vous? et pour reliez les tables entre elles et avec la table candidat comment faire? je lis le candidat avec la ville et ville avec region et region avec pays? ou bien je lis candidat avec toutes ces tables en fait je sais pas :s élcairez moi svp merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
Citation:
en France: régions, départements... en Allemagne: lander, ... aux USA: Etats, comtés,... ... donc ça dépend s'il faut prendre en compte toutes les spécificités de découpage des pays Citation:
tu peux avoir l'adresse complète du candidat machin: ...72000 Le Mans, Sarthe, France mais peut-être que pour certains candidats tu n'as que des informations partielles: candidat 1: 75000 Paris, île-de-France, France candidat 2: California, USA candidat 3: Belgique candidat 4: ? Citation:
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com