|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila plusieurs jours que je cherche à faire marcher cette fonctionnalité sans succès, j'éspère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance J'ai une vingtaine de fichiers contenant chacun un code du type : Code :
Je souhaite modifier (ou supprimer) tous ces ensembles d'un coup (avec un seul et même code pour les remplacer). Il me semble qu'il faut utiliser la fonction "Expressions régulières" pour cela, mais pour le moment, toutes mes tentatives ont été infructueuses. Je vous remercie une nouvelle fois pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
les expression régulière permette de faire une recherche sur un caractère ou un ensemble de caractère mais certainement pas sur toutes tes balises dans toutes tes pages.
tu pourrais expliquer le réel but recherché? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le but recherché :
Pour faire simple je dispose de 20 fichiers HTML. Ceux-ci représentes 20 pages web identiques, mais en 20 langues différentes. Je souhaite supprimer un paragraphe dans l'ensemble des 20 fichiers. La langue étant différente, je ne peux donc pas utiliser un "Rechercher et remplacer" classique. Je souhaites donc que Dreamweaver me cherche tous ces paragraphes grâce à la structures des balises qui les encadres, et ainsi me supprimer ce paragraphe d'un coup dans mes 20 langues. J'espère avoir été clair. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Par exemple dans le cas présent je souhaite faire un "Rechercher et remplacer" sur tout les :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
le rechercher remplacer ne fonctionne que sur du texte fixe donc ne remplace qu'une valeur existance par une autre. si ton texte et changeant en plein milieu cela ne marchera pas.
donc soit tu te fait un shel / batch soit voir vers php pour modifier en direcet le contenu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com