|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer une table temporaire a partir d'une requête en VBA. Chose faite: Code :
Voici le sql: Code SQL :
voici le message d'erreur: "Erreur de syntaxe dans l'instruction TRANSFORM" Je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai mal créé ma table temporaire? Avez vous une idée ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
As-tu écrit ton SQL à la main ou utilisé l'éditeur de requête de Access ?
Si tu l'as fait à la main, utilise l'assistant de création de requête croisé dynamique et ensuite fait afficher le SQL créé c'est la méthode la plus rapide pour trouver la bonne syntaxe. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Code sql :
Pour créer une table, il faut utiliser une requête de type 'création de table'. Là aussi je te refère à l'assitant d'Access. Une méthode que je recommande si la structure de ta table temporaire ne change pas est d'avoir une requête qui vide la table puis une requête d'ajout qui la rempli avec les nouvelles données. Cela évite de modifier constament l'architecture interne de ta BD. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Parfois l'ordinateur joue de ses tours.. J'ai tout effacé et retaper le sql et cela à marcher sans problème Je te remercies quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com