|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'exploite des données source de ce format : Time(timestamp) | Valeur timestamp1 | 1 timestamp2 | 2 timestamp3 | 5 timestamp4 | 5 timestamp5 | 6 timestamp6 | 3 timestamp7 | 9 Je crée une colonne remontant le jour afin de faire une agrégation par jour des données. Colonne jour: var date = new Date(dataSetRow["Time"]*1000) new Date(date.getFullYear(), date.getMonth(), date.getDate()) En tableau, j'ai donc bien mon aggrégation par jour qui fonctionne. Maintenant dans un graphique avec : Value Y : Mon gréggation Categorie X : Mon groupe sur le jour. J'obtiens bien les bonnes infos mais au niveau de mes abscisses date j'ai une répétition de la même date. J'ai trouvé une solution en convertissant en string mais je souhaite gardé le format date pour que l'internationalisation soit gérée. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Le var date est il dans ou en dehors d'une fonction du graphe ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
La fonction "var date = new Date(dataSetRow["Time"]*1000)
new Date(date.getFullYear(), date.getMonth(), date.getDate())" est utilisé pour faire mon groupe. Et mon groupe est utilisé dans Categorie X du chart. C'est ce que tu souhaites savoir? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je crois que le plus simple est d'avoir le rapport en pièce jointe, je pense que ça aidera.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Voila