|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible mais ce n'est pas gagné... Soit un modèle de courrier divisé en sections. La 1ère section est un remplissage de formulaire. La 2ème section est une section déprotégée pour taper le corps du courrier. La 3ème section permet l'ajout de pièces jointes. J'aimerais que le corps du courrier se centre verticalement au milieu du courrier en fonction de sa taille. Est ce possible ? par quel moyen ? une macro ? Si ce n'est pas possible par automatisme, est il possible de créer un bouton qui quand on clique dessus centre le texte ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Un style centré ne conviendrait pas ? On peut limiter l'usage de la mise en forme pour une section.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut 8e8eClo,
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon tu commences par faire un "Nouveau document", tu lui insères un tableau à 1 colonne et 3 lignes. Tu fixes les tailles de la cellule du haut et celle du bas, tu définis que la cellule 2 est centrée verticalement. Tu insères devant et derrière un saut de section continue. Puis tu verrouilles, ça marche Citation:
Code :
Si ce n'est pas possible par automatisme, est il possible de créer un bouton qui quand on clique dessus centre le texte ?
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com