|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sophie PomerleauAnalyse système Inscription : mai 2010 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à vous, Je suis à lire un peu dans le forum, car j'ai aussi un problème bizarre.
J'obtiens l'erreur 3420 quand je ferme mon rapport de Vente. En fait, mon rapport vient à l'écran et quand je le referme, ou que j'essaie de passer en mode Création, il n'existe plus et ensuite, je n'ai plus aucun objets de disponibles dans la bd. Code :
DoCmd.OpenReport "Vente", acViewPreview Faits intéressants, j'ai cette erreur seulement sur un (1) poste de travail, ET, j'utilise la même fonction pour ouvrir des rapports avec d'autres Base sur ce poste en particulier et tout va bien. Or, je me demande "Pourquoi je perds le lien avec tout les objets?" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Base corrompue, peut-être par une installation ACCESS altérée. Je commencerais pas faire une réparation, puis application des derniers Service Pack système et Office. Puis je recopierais une version saine sur ce poste. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com