|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
j'ai une simple question : ça sert à quoi les sous domaines ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
un sous domaine peut servir à beaucoup de chose.Ce n'est pas du tout inutile pour un hébergement web. Prend l'exemple d'une société abc qui a son site web abc.com S'il a des représentations en Belgique,Suisse,France...,il peut créer des sous domaine ^pour les différentes branches en faisant: -fr.abc.com, be.abc.com, ch.abc.com etc. Tu connais blogspot.com,son fonctionnement est presque pareil. Tu conaais fr.yahoo.com,fr.msn.yahoo.com,sports.yahoo.com,mail.yahoo.com ,tout cela ce sont des sous-domaines.. Voilà une explication terre à terre . Merci |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 56 ![]() |
est ce que c'est vrai que c'est utile pour le chargement des images sur un site web ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
Certains sites s'en servent pour stocker les images,les css... Mais difficile de dire si cela accélère le chargement si on ne l'a pas essayé. A bientôt |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour, ça permet aussi d'organiser l'espace de stockage et l'arborescence du site.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com