|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Avec Excel 2003 , menu données - données externes - créer une requete, je me connecte sur une BD Oracle 11G.
Lorsque arrivé dans msquery, j'ai mes résultats mais je veux ajouter un critère a ma requete. Il y a une liste de valeurs ou on peut choisir dedans. Le hic, c’est que depuis qu’on a migré notre Base de données en Oracle 11G, cette liste de valeurs n’est plus triée, ce qui cause de sérieux problemes lorsque beaucoup de choix . Quelqu'un a une solution? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Excel 2003 ou 2007 ?Tu as migré de versions de bases ou de fichiers Excel ? Si ta migration est la base, est-ce que les drivers de connections sont à jour par rapport à la version ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Excel 2003. Lorsque je me connecte sur une BD Oracle 8 ou 9 , la liste de valeurs est triée.
J'ai un client oracle 8 sur mon poste. Meme en essayant avec un client Oracle 10, j'ai le meme probleme de listes non triées. On dirait que c'est vraiment lié a Oracle 11G. Je ne sais pas par contre si en essayant avec Excel 2008 ou supérieur ca pourrait régler le tout! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com