|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut;
j'ai imprime une page crée dans MS-word 2007 avec Epson LQ2090 mai il est imprimer le soulignement sous les fautes d'orthographe. Comment faire pour désactiver l'option d’impression des ligne sous les fautes d'orthographe . Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Je suis intrigué par le fait que les fautes soulignées sont imprimées aussi avec le soulignement, je n'ai pas réussi à le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Ben, moi c'est comme heureux-oli, j'ai essayé pendant 1/2 heure sans résultats. J'en conclus donc que c'est l'imprimante qui pose problème. Peut-être vérifier ses paramètres ? Voir s'il y a une qualité "brouillon" qui imprimerait peut-être les soulignements ?
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Un rapide coup d'oeil sur les options n'a rien donné. Est-ce que le problème est spécifique a un document ou pour tous les documents? Est-ce que c'est spécifique à une seule imprimante? Est-ce que le document contient des macros? Par macro, il serait possible de gérer ce type d'impression facilement.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Chafik Gh,
On est tous intrigué par ton doc. Peux-le mettre sur le site de DVP, s'il n contient pas d'information confidentielle ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut
ce document écrire en simple style en langue arabe contient seulement du texte Après la réinstallation du pilote le problème ne reste pas. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com