|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de mettre au point une map draguable en position absolute dans un conteneur en position relative. Celà fonctionne très bien pour Firefox, chrome et IE, par contre pas sur Opera. Sur le site de l'auteur pourtant, avec Opera son exemple fonctionne correctement. Le mien lui, ne stop pas le drag au bord droite et bas de la map. Le lien témoin : clic Mon code JS : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
très digeste ce code pour bouger une image, bravo
![]() par ailleurs, le drag continue quand tu te balade hors du cadre (et je ne parle pas d'opéra); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 943 ![]() |
Bonjour,
une page en ligne serait par contre la bien venue pour appréhender le comportement, car l'exemple fonctionne nickel. Ce que tu nous livre n'est pas suffisant, il n'y à pas d'IMG dans tes DIVs et c'est elle qui move. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Je répète en clair:
"270 lignes de script pour faire bouger une image? Non, tu ferais aussi bien de photocopier ton image et de la bouger sur ton écran en plaquant ta main dessus." Ce qui est inquiétant, c'est que tu ne trouves rien de choquant dans ta demande. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Quoi ?! Je me suis fait benner mon SUPER calembour !
Bref,même si je suis pas completement d'accord avec la manière dont il l'exprime, je suis assez d'accord avec javatwister sur le fait qu'en nous posant comme ça tes 200 lignes de codes, ça facilite pas la vie de ceux qui sont prêts à t'aider... Bon, à part ça, as-tu regardé du côté de JQuery. Il y a des méthodes de dragage toutes faites normalement. Ca devrait sacrément te simplifier la vie. Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com