|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de détruire un plugin jQuery. Je voudrais qu'a chaque utilisation de celui-ci, tout recommence à zéro, comme si j'avais rafraîchis la page...
J'ai un plugin de formulaire lancé dans une box javascript de type lightbox, le formulaire y est intégré en mode 'inline'. Dès que j'appuie sur le bouton 'ajouter', le formulaire apparaît dans la box, avec mon plugin qui se lance à ce moment la. Le problème vient au moment ou je ferme la box et que je la relance ensuite. le plugin est comme "dupliqué"... Avez-vous une solution, ou au moins des idées? je suis un brin désespéré la... Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Simplement avec delete : delete $.fn.nomDuPlugin;. Mais là, on parle d'une duplication de plugin au rechargement de la page, à mon avis il y a un problème de conception.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Youuuuuu houuuuuu!!!!! hip hip hip....
C'est ça, tout fonctionne nickel! mille fois merci! ![]() [Edit] Erf par contre maintenant quand je relance le plugin, il me dit que ce n'est pas une fonction, en gros je l'ai un peu trop effacé... Tu as raison, ça doit être une erreur de conception. Comment réaliser ce que je veux? j'ai une liste d'items avec pour chacun d'entre-eux un bouton modifier et un bouton supprimer. En dessous un bouton ajouter un item. Comment proposer un formulaire ergonomique et pratique qui serve à la fois pour l'ajout et pour la modification et le tout sans rechargement de page? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas si c'est votre problème, mais... Un appel de plugin -- $(sélecteur).pluginMinable() --- ne doit pas se trouver en situation d'être exécuté plusieurs fois ! Par exemple inclus dans une fonction qui est appelée plus d'une fois. J'ai un jour vu un appel de plugin incorporé dans un setInterval(), le résultat était cocasse !
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
Oui c'est effectivement le cas car mon plugin est appelé au click. C'est un plugin de formulaire, le sélecteur est l'identifiant du formulaire et les parametres changent en fonction si le formulaire doit être en mode insertion ou en mode modification...
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com