|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Gérard WolfIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Sujet : Access 2003. Sauver l'enregistrement du formulaire principal après un changement dans le sous-formulaire.
Après un changement dans le sous-formulaire, je souhaite : 1. Mettre à jour un champ "Total" du formulaire principal. 2. Sauver l'enregistrement du formulaire principal. J'ai écrit ces 3 lignes dans le sous-formulaire, dans la sub Form_AfterUpdate : Code :
Lignes 2 et 3 : la ligne 2 vise à appliquer le SaveRecord sur l'enregistrement du formulaire principal. Cela fonctionnait en Access 2 mais cela ne fonctionne pas en Access 2003 ! Comment faire ? Accessoirement, j'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'expliquer comment faire. Merci pour votre aide. Gérard |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Tu remplaces tes instructions 2 et 3 par En clair : "Sauver l'enregistrement en cours de mon parent" |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com