|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de créer une liste SQL très longue en utilisant SAS. SAS me donne comme "erreur" the length of the value "la liste" exceeds the maximum length. The value has been truncated to 65534. J'ai besoin d'augmenter la capacité de stockage mais je ne sais pas comment. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Jefbrel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
On peut voir ton code?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Je travaille sur un autre pc mais je vais mettre le code qui pose problème dans la macro.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
La finalité c'est d'en faire quoi? je dis ça parce que tu peux stocker en colonne via une data _null_ , dans ce cas tu n'as pas de limite de taille
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai crée une macro qui contient plusieurs étapes. Cette variable est comme un identifiant donc j'utilise cette liste pour la parcourir et lancer plusieurs étapes pour chaque identifent avec %do
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Cette macro pourrait répondre à ton problème, au lieu de faire un scan de ta liste, il suffit d'appeler chaque élément de ta liste par &&var&i.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas très bien compris le code. Je ne suis pas très à l'aise avec CALL SYMPUT. Je lancerai le code pour essayer de mieux comprendre.
Mais je ne sais pas si j'ai été très clair, ce qui m'intéresse ce ne sont pas les valeurs distinctes d'une variable en particulier. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Pour avoir chaque élément de ta liste, tu dois scanner la liste
Alors qu'avec le call symput, tu n'as pas besoin de scanner. Dans cet exemple, var1=TOTO, var2=TITI, var2=TUTU J'ai fait un put pour que comprennes, pour ça il faut voir la log. Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com