|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 386 ![]() |
bonjour à tous
j ai un form principal avec un sous form qui est en feuille de données( classique) dans ce sous form il y a un champs stage( oui/non), j aimerai compter le nombre de ligne où il y a oui. (équivalent de NBsi sur excel) et ensuite ça je sais le faire, reporter ce calcul dans le form merci à tous de votre aide stephi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Regarde la fonction DSum() ou tu peux aussi simplement faire la somme de tes champs Oui/Non et inversé le résultat (Oui = -1, Non = 0).
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 386 ![]() |
Salut Marot_r.
merci à toi Je vois pas ton idée d' inverser les résultat? Stephi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Vincent GUILLON Inscription : octobre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour je suis un utilisateur "1er degré" d'access.
J'utilise dans ce cas la fonction Compte (dans le module OPÉRATION) des requêtes. Je suis satisfait du fonctionnement et surtout cela m'évite du VBA que je ne maitrise pas ou très peu. Bon courage Vincent |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com