Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SAS > ODS et reporting
ODS et reporting Forum d'entraide sur les fonctionnalités de reporting de SAS : gérer les sorties et graphiques de SAS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/06/2011, 16h27   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bordure de tableaux avec proc tabulate

Bonjour,

Je travaille actuellement sur des rapports (avec ODS RTF) contenant des tableaux générés par la procédure tabulate. J’ai défini mon style de document (avec la procédure Template), mais je n’arrive pas à tracer un trait vertical séparant les deux colonnes présentes dans ma procédure tabulate. Je ne sais pas comment le définir avec la proc Template ???
J’ai essayé toutes les combinaisons de frame= et rules= mais en vain.
Par ailleurs est ce que quelqu’un sait comme pourrait-on écrire verticalement les valeurs d’une variable de classe dans la proc tabulate ???
Une dernière question, comment pourrai-ton faire pour forcer un tableau à apparaitre si celui-ci ne contient que des zeros (en effet dans mes proc tabulate, si le tableau ne contient que des zéros, il ne m’affiche pas dans le rapport).

Merci d’avance
ibrahima13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Partenaires

Hébergement Web