|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer le driver ODBC pour firebird. Je souhaite créer une nouvelle source de données ODBC. Après avoir sélectionné Firebird/Interbase driver, la page d'installation ne fonctionne pas lorsque j'effectue le test de connection, le message d'erreur étant : "open database [...] failed". Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi ? Merci d'avance. Jeanne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Bonjour,
Oui certainement, je pense que vous avez rentré de mauvais paramètres de connexion. Oubien autre chose, mais votre message n'expliquant rien du contexte, de ce que vous avez installé, de l'emplacement de la base (serveur, systeme d'exploitation, chemin, nom) il est difficile de faire un diagnostique à moins d'avoir des super pouvoirs ou un don de voyance hors de porté du simple barbapapa que je suis Hulahup ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
C'était bien un problème de paramètre de connexion. Une adresse de serveur mal renseignée et tout part en vrille... :-s Merci tout de même pour la réponse Barbibulle ! (Et le contexte sera plus explicite la prochaine fois, c'est promis !)
Jeanne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com