|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Admin BDD & Admin ERP Inscription : juillet 2006 Messages : 138 ![]() |
y a t il un autre moyen que SSIS pour exécuter une requête sur un autre serveur.
J'ai un travail sur un serveur A avec plusieurs étapes sur ce même serveur A. Pour me faciliter la maintenance je voudrais excuter une simple requête d'update sur un serveur B dans ce travail qui s'exécute sur le serveur A Je l'ai déjà fait avec des package SSIS mais vu que c'est un simple update avec une clause where (mise à jour d'un flag) je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Vous pouvez le faire à l'aide de la procédure stockée sp_addlinledserver, ou bien à partir de l'explorateur d'objets (F7) de SQL Server Management Studio. Une fois cela fait, votre requête s'écrit alors : Code :
Code :
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|||||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Admin BDD & Admin ERP Inscription : juillet 2006 Messages : 138 ![]() |
Merci je vais essayer
|