|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je cherche à afficher un fichier PDF depuis une variable chaine. voici le code du template (consultationSuccess.php) Le code de l'action Code :
Code :
Citation:
Je ne comprends pas d'où vient l'erreur... J'ai fait plusieurs autres tests : 1) Je me suis dit que cela provenait du fait que je lançais l'exécution à partir de frontend_dev.php car il y a tous les codes correspondants aux débogages, j'ai donc testé en lançant la même URL mais avec index.php. Cela me donne une page blanche, sans titre et sans message d'erreur. 2) J'ai essayé de mettre un echo $this->v_Pdf directement dans le code de l'action, même si je sais que ce n'est pas correct, c'était surtout pour tester que ma variable était bien remplie et là mon fichier Pdf s'affiche normalement. Mais bon, il me semble que tous les echo/print doivent se trouver dans le fichier template, et non dans l'action !! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
__________________
En vous remerciant, bonsoir. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Si ton affichage est bon dans l'action, mais qu'il ne l'est plus une fois passé dans le template, alors c'est surement l'Output Escaping qui te met le bazard.
Essaie dans ton template de faire plutôt : (désactive l'output escaping, à utiliser avec précaution bien sur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Oh merci beaucoup ! Cela fonctionne en effet.
![]() Par contre, en passant par l'index (http://localhost:8059/index.php/document/consultation/IdDocument/11) j'ai toujours une page blanche, est-ce que tu sais par hasard pourquoi ? D'ailleurs, pour info, j'ai aussi une page blanche sur l'action index du module document (url : http://localhost:8059/index.php/document).
__________________
En vous remerciant, bonsoir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
./symfony cc
Tu peux essayer de changer ton contrôleur frontal pour le rendre un peu plus bavard déjà. Dans ton fichier index.php, remplace : Code :
$configuration = ProjectConfiguration::getApplicationConfiguration('frontend', 'prod', false); Code :
$configuration = ProjectConfiguration::getApplicationConfiguration('frontend', 'prod', true); |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Super, ça marche en mode prod maintenant !
Merci maître !Heu... Citation:
__________________
En vous remerciant, bonsoir. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
la commande "cc" pour "clear cache" ... quand tu as une différence d'affichage entre le mode prod et le mode dev la plupart du temps ça vient du cache, mais bon je suppose que tu avais du le faire ... heureux d'avoir pu t'aider en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
ah ok, en ligne de commande... non je ne connaissais pas mais cela venait du fait que je n'avais pas activé le mode prod (changer la ligne dans le contrôleur frontal). Désolé, je suis un débutant expérience = 1 semaine ^^'
En tout cas, merci encore ! J'ai mis le sujet en Résolu
__________________
En vous remerciant, bonsoir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com