|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour
je veux à travers mon script generer des div afin de pouvoir integrer un script en javascripr pour faire un slide show voici mon script en php Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Citation:
je te conseille pour ton besoin de regarder par là ca evitera peut-être de réinventer la poudre
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bah moi je veux creer autant de div que les enregistrement que j'ai dans ma bases de données pour l'instant.d'ailleur j'en aurai besoin pour ecrire mon script avec javascript et jquery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
dans ce cas tu enlève ton if et tu les masqueras en js
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
comment on fait, je suis vraiment novice en javascript
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
en recherchant et regardant de plus pret les exemples fournis dans mon premier post
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
d'accord mais la les <div> sont générer avec le javascript, tandis que moi je veux les generer en html, via le php,
comme ça sur ma page je les aurai l'une apré l'autre donc je boucle bien pour le résultat de ma bdd, et le probléme j'en ai qu'un seule donc pourriez vous me corriger mon code php, si ça viens vraiment du php svp? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Citation:
prend le temps de lire les réponses données je ne vais pas te faire ton code mais pour t'aider à le corriger ou le débuguer donc si tu suis mes remarques tu verras que ton if sur la premier image ne crée du coup qu'une seule image. Citation:
http://www.catswhocode.com/blog/how-...with-noobslide il y'a une aprtie html que tu peux créer depuis php donc prend la peine de regarder un peu ..
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
la on regardant bien mon code, j'ai retirer le if, car je fait affichier avec cette conditioon qu'une seule image, du coup je l'est retirer et mon nouveau code ressemble à ceci
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com