|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 108 ![]() |
Dans un formulaire j'ai créé un groupe d'option " Choix du compte bancaire3" Ce groupe d'option est composé de deux boutons radio (oui/non) 1er bouton s'appelle option42 2ème bouton s'appelle option 44 Avec ces boutons je souhaite: 1er: si je clique sur option 42 qu'un numéro de compte bancaire soit placé dans le champ [Compte]du formuliaire [Frm_Saisie] 2ème : que le nom du bénéficiaire soit placé dans le champs [Société] du formulaire [Frm_Saisie]. COLOR="DarkRed"]Idem si je clique sur le 2ème bouton option 44[/COLOR][/COLOR] Par contre si je ne clique pas sur un des deux boutons option (42 ou 44) alors la procédure se déroule normalement sans ajouter un des deux noms cité par l'intermédiaire des deux boutons d'option. Exemple de la syntaxe que j'ai pensé mais qui n'ai pas adapté: Code :
Code :
A+ Franck |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Mets tes options dans un groupe d'options En fonction des options choisies, la valeur de ton groupe change. Tu exploites l'évènement "Àprès mise à jour" du groupe pour coder tes actions. NB dans ton code, probablement Forms![Frm_Saisie]![Société] = "Marcus" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com