|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mai 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour
Je voudrais mettre en place l'intégration continue pour un projet J2EE multimodule. Le serveur d'intégration continue est déjà en place et sert pour d'autres projets. En ce qui me concerne, j'ai un projet multimodule, et comme je travaille sous Eclipse, j'ai mis le projet contenant le pom global au même niveau que les autres: Code :
Ya-t-il quelque chose de particulier à faire? Parce que si je lui défini tous le projets comme étant des modules, et qu'il les télécharge tous dans le même répertoire, c'est bon, tandis que dans le cas contraire, c'est plus ennuyeux.. |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 420 ![]() |
Je ne procède pas ainsi, mais a priori ça devrait marcher.
Admettons que sur ton gestionnaire de sources, cela se présente comme ceci : Code :
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Mes liens : Blog | Page DVP | Suivez-moi sur Twitter Mes articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | TeamCity| CitConf 2009 Mes critiques : Apache Maven |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mai 2008 Messages : 274 ![]() |
Merci beaucoup, cette solution marche très bien
|