|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je boulette quelque part ce matin et impossible de tomber dessus. Si quelqu'un peut me dire où...? J'ai un form classique avec une Zone de Liste et des cases à cocher (type Form multicritère) Voici ce qu'il y a sur load Code :
Mais lors d'un changement sur case à cocher le RefreshQuery ne fait pas son office Code :
Si qq1 a une idée ou une remarque? Pour SQL du RefreshQuery j'ai aussi testé le WHERE en Mais ça ne va pas mieux. Merci de votre temps |
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Tu ne vois pas, mais as-tu essayé de construire une requête en copiant/collant le produit du debug.print ? Cette requête te donne le bon résultat ou bien Access proteste ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour Claude,
non je n'ai pas essayé mais j'ai trouvé ma boulette ....de débutant!!! on ne met pas de clause ORDER BY...avant la clause WHERE !!!! Grrr désolé
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
J'ai déjà une très longue expérience de fautes de débutants...
En suivant ma proposition, cette faute serait restée entre toi et Access. Nous, on n'en aurait rien su ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
oui effectivement la prochaine fois j’opterai pour cette solution bcp plus rapide!
Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com