|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous!
j'aimerais savoir comment on atteind un nouvel enregistrement d'un sous formulaire depuis le formulaire principal?? j'ai trouvé la commande là : qui fonctionne bien lorsque le sous formulaire est utilisé comme un formulaire principal mais comment activer cela depuis le formulaire principal ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Il te suffit de donner le focus à ton sous formulaire. Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
je voulais me rectifier sur le fait que c'est un sous formulaire dans un état et non dans un autre formulaire, je sais pas si c'est le même principe ou non..
j'ai déjà essayé votre solution mais ça m'affiche l'erreur '2046' "la commande ou l'action atteindreEnregistrement n'est pas disponible pour l'instant" je me suis dis que ça venait peut-etre parceque je l'exécutais au chargement de l'état, j'ai donc essayé dans un bouton et l'erreur '2105' "Vous ne pouvez pas atteindre l'enregistrement spécifié " apparait et merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Hou là, il n'y aurait pas des confusions.
Dans un Formulaire il y a un ou plusieurs sous-formulaires Dans un Etat il y a un ou plusieurs sous-états. D'autre part, on ne fait pas de saisie dans un état. Donc on ne peut pas atteindre un nouvel enregistrement dans un état ou sous état.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
pourtant il est possible d'insérer un formulaire dans un état
jusque là j'ai toujours reussi à contourner le problème en utilisant les formulaires à plusieurs états mais là je n'y arrive pas... je vous explique : j'ai une table "relance" une table "demande d'acompte" et j'aimerais afficher l'historique des relances d'une demande d'accompte en particulier et à la suite de cette liste avoir la possibilité d'en créer une nouvelle dans un formulaire, je peux recupèrer la liste des relances d'une DA par la requête : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com