|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 485 ![]() |
Bonjour j'ai un soucis de syntaxe avec ma requête :
Code :
var query = "insert into poubelle.clisig (societe , client) values (1 ,970101)"; Code :
var query = "insert into poubelle.clisig (societe , client) values (" & "1" & "," & "970103" & ")"; D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Le problème ne semble pas se situer côté SQL, mais plutôt du côté de ton langage de programmation. Dans quel langage développes-tu ? Quel message d'erreur est retourné ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
C' est du javascript
J'ai aussi essayé au moyen de variable : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
Et pourquoi ne pas passer par une requête paramétrée ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Càd ??
Aurais tu un exemple ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
l'écriture dépend du SGBD et du langage de programmation
Sous DELPHI et FIREBIRD, on l'écrit comme cela : Code pascal :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ok merci de ton aide dehorter olivier mais je préfère essayé de trouver une solution a mon problème ;
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
C'est un problème purement JavaScript...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
C est lié à la syntaxe mais je coince depuis le matin
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
C'est vrai que JavaScript est connu pour la qualité de ses requêtes SQL ![]() Et comme chacun sait, la concaténation en JavaScript se fait à l'aide de "&" ![]() Ce serait pas plutôt de l'ASP ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com