|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je rencontre le message d'erreur suivant:
ERREUR: La copie dans WORK._tf0015.UTILITY a échoué. Le fichier est plein et risque d'être endommagé. lorsque j'utilise la procédure suivante: Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Je ne connais pas la proc PHREG mais il me semble que c'est un message "classique" de saturation de l'espace Work. Es tu sûr d'avoir assez d'espace libre dans la librairie Work ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Oui j'en ai suffisament normalement, j'ai même fais une demande d'extension au serveur sur lequel je travaille qui m'a alloué l'espace max. Je n'ai pas l'impression que c'est la work elle même mais ce fichier UTILITY qui est saturé. La procédure PHREG semble l'utiliser pour réaliser ses calculs mais je n'ai aucun pouvoir dessus. J'aimerai pouvoir lui dire de ne pas conserver les infos intermédiaires mais aucune option du type n'apparait dans la syntaxe de la procédure. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
"Souvent" SASUTIL et la WORK sont au même endroit, sauf si tu as fais en sorte que cela soit le contraire avec l'option SASUTIL
Tapes une PROC OPTIONS pour en etre sur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
la proc options me donne l'info suivante:
UTILLOC=WORK |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Donc ta SASUTIL pointe vers ta WORK donc ta WORK est pleine.
Utilises OPTIONS COMPRESS=YES; ou alors essaye de faire pointer vers un répertoire plus gros. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
autrement dit;
sinon nettoies ta WORK ; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Initialement ma work est vide mais c'est la procédure PHREG qui sature le disque avec ces fichier utilities.
Utilisée sur une table relativement importante , la procédure générait des gigas de fichiers utilities. Cela dépassait la capcité de mon disque dur et j'ai rajouté une option "MULTIPASS" qui m'a permis de ne pas conserver les fichiers utilities entre chaque itération de l'algorithme de la procédure. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com