|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Marie Cadre Marketing Europe Inscription : mars 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Grâce à vous mais surtout à une personne qui se reconnaitra, j'ai suis sur le point de finaliser un projet professionnel. Je souhaitais envoyer un mail mais celui-ci part deux fois. Il doit y avoir un doublon dans la formule, mais je ne le trouve pas. Je travaille sous Windows 7, Excel 2010 et Microsoft Office Outlook 2007. Bonne journée à tous et cordialement, [CODE]Private Sub Workbook_Open() Dim ol As New Outlook.Application Dim olmail As MailItem, plage As Range Dim admail As String, cel As Range, j As Long, derlg As Long Dim messmail As String, secours As String, mess As String With Sheets("feuil1") derlg = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row Set plage = .Range("D2 For Each cel In plage If cel.Offset(0, 2) = "Vrai" Then mess = MsgBox("la " & .Range("E1").Value & " est au : " & cel.Offset(0, 1).Value & Chr(10) & Chr(10) _ & "Voulez-vous envoyer la relance?", vbOKCancel) If mess = 1 Then admail = InputBox("destinataire", , cel.Offset(0, 3).Value) For j = 1 To 2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Elle sert à quoi cette boucle ?
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Marie Cadre Marketing Europe Inscription : mars 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai supprimé la boucle et maintenant tout fonctionne. Encore merci et à bientôt pour une nouvelle discution, Cordialement, Marie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com