|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Dans un champ de type Option pour l'enregistrement d'une heure, je voudrais que l'on puisse sélectionner les minutes, et ce par tranche de 5 min... j'ai essayé comme suite mais le résultat ne prend pas en compte ma multiplication... lorsque j'essaie avec une addition par exemple, elle n'est pas prise en compte non plus... Une idée? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
tu as forcément besoin de faire cette multiplication ? Je ne pense pas que ça soit correct, "0" est du texte, i un int, il va y avoir un problème je peux te proposer Code ASP :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ceci n'était qu'une question d'affichage (pour afficher le 0 devant la minute si on est en dessous de dix) Ce que tu m'as indiqué sépare bien les minutes par 5 mais j'ai du retirer le Cint devant ma valeur pour que ça fonctionne... et donc le "selected" - si la valeur retournée est bien le nombre - ne s'affiche plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
tu tiens à garder le 0 ?
Si je comprends bien, il ne sert que pour 5 minutes alors non ? ton problème est résolu? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Pas forcément... je trouvais juste ça plus propre que toute ma liste s'affiche avec deux nombres... et je pensais au départ que cela aurait un impact avec les valeurs de ma BD mais en fait non (après test).
Ce qui est plus gênant c'est que mon selected ne s'affiche plus maintenant en fonction de la valeur enregistrée... Donc mon problème n'est pas encore résolu, je continue mes recherches. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Heu... sorry tout fonctionne parfaitement en fait. (problème de "refresh"
) Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre expérimenté
Pas de soucis
dernier truc Code ASP :
ça devrait afficher un 0 devant 0 et 5 minutes |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com