|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le meilleur forum pour poster, mais bon... J'utilise svg-edit et j'essaie de charger un document dans l'éditeur. J'ai en gros deux fonctions qui s’enchaînent pour faire ça : Tout marche bien à un détail près : le chargement de l'éditeur étant assez long, si je ne mets pas un "alert" entre les deux appels de fonctions, la fonction loadDocument plante magistralement parce que des parties de l'éditeur ne sont pas chargées... Du coup, ma question c'est : existe-t-il un moyen de demander à l'interpréteur d'attendre la fin de l'execution de la fonction précédente avant d'exécuter la suivante, ou bien suis-je obligé de faire un truc moche avec une espèce de boucle, ou un truc comme ça ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
tu peux tenter de placer loadDocument() en fin de première fonction;
mais je pense qu'une condition est nécessaire quelque part...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
merci javatwister. Malheureusement, dans mon cas, c'était un peu compliqué à mettre en place.
Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai écrit cette fonction qui a l'air de marcher au poil : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |