|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() julien quetel Inscription : juillet 2010 Messages : 91 ![]() |
bonjour, voila mon probleme vient du fait que dans mes rapports automatisés de forme ODS TAGSETS.EXCELXP sas m'integre automatiquement une derniere ligne entierement fusionnée, je cherche un moyen de pouvoir la supprimer depuis ce matin sans succes, si quelqu'un a une info je suis preneur.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
Utilises-tu la proc report et auquel cas le code comporte-t-il la commande line ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
mince je suis désolé j'aurais du préciser j'utilise la proc tabulate pour faire des tableaux croisés.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
En fait si je mets plusieurs tableaux dans un meme feuillet par exemple, il va me mettre une ligne de la taille du tableau ou toutes les cellules sont fusionnées.
Mais j'ai le meme probleme meme si je mets qu'un seul tableau dans mon feuillet. A noter je viens de verifier le probleme se pose aussi avec une proc print. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Julien.
Quelle version du TAGSET utilises-tu ? As-tu ajouté des options ? Mis des titres ou des footnotes ? Je n'arrive pas à reproduire le problème, ni avec une proc PRINT ni avec une proc TABULATE. Ci-dessous mes essais. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Tout d'abord erci alors effectivement avec ce code pas de ligne fusionné, du coup j'ai fait des tests et voila l'option de l'ods qui fait que j'ai cette ligne:
OPTIONS (SHEET_INTERVAL="NONE" SHEET_NAME="Rapport National") |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Avec le tagset 1.116, je ne vois aucune ligne de cellules fusionnées entre les sorties des deux procédures : uniquement une ligne de cellules non fusionnées pour délimiter les deux tableaux.
J'ai donc testé, comme tu le proposais : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com