|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 745 ![]() |
Bonjours,
Alors je souhaiterai, mettre dans une iframe un autre site. J'aimerai pouvoir verifier si le client clique bien sur ce que je veux (un boutton valider). Est ce possible ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 401 ![]() |
Citation:
Si c'est cela, je suis au regret de te dire que ce n'est pas possible directement. Le seul moyen efficace serait d'avoir un "partenariat" avec le site en question pour que tu lui transmette un identifiant à l'ouverture de l'iframe. (ex: http://www.google.fr&id={un id, par ex: 4211}) et que celui ci t'envoie via un webservice l'information du clic sur le bouton (ex: http://tonwebservice.com?id=4211&action=clicSurLeBouton ) Il peut y avoir une autre méthode consistant à sniffer l'url de l'iframe mais je déconseille FORTEMENT car tu ne maitrises pas les url du site distant et cela peut changer du jour au lendemain.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je suis partant pour la deuxième méthode.
L'autre site est un site a moi, donc je garanti l'url ne change jamais, et même si elle change je pourrai adapter. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 401 ![]() |
Citation:
C'est pas plus difficile à coder et tu as l'esprit tranquille.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Non je préfère la deuxième.
De plus si un jours, j'ai besoin de cette méthode, je la connaitrai. EDIT : Comment on applique la deuxième méthode car j'en ai aucune idée s'il vous plait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com