|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Est il possible d'intégrer une page web dans la nouvelle balise canvas de html5 ? Merci de vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu as déjà eu ta réponse ici :
http://www.developpez.net/forums/d10...s/#post6045146 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Avant de vouloir utiliser les balises canvas, la moindre des choses est d'apprendre à s'en servir, ce qui commence par savoir ce que c'est et à quoi ça sert
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
C'est que je vois pas comment faire si je veux faire un site web en 3D.
Moi je fais comme ca : Code :
Ou alors il faudrait que à la place de mes textures je mette des pages web dynamiques ... compliqué lol !! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Ce que je voudrais exactement, c'est par exemple le moteur de recherche google dans un canvas en mettant juste le lien www.google.fr .
Est ce que c'est possible ? logique ? ... Ou alors avez vous des alternatives à mon problèmes ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
maintenant c'est quoi le but recherché réelement. mettre google dans un caneva te servirais à quoi ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Parce que je veux afficher des contenu dans un site web en 3D en utilisant WebGL.
Le seul contenu qui est gérable avec WebGL est la balise Canvas. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
dans ce cas ton contenu 3D va dans ta balise canva mais le reste n'y rentre pas. il faudrait revoir ta manière de faire les choses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com