|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai lu dans plusieurs posts que vous comptiez changer de systeme pour developpez.com, mais je n'ai lu nulle part des informations la-dessus. Est-ce qu'on aura des infos la-dessus ou est-ce que l'on devra attendre que le système soit en place ? Ce sera un changement pour le forum ou pour le site en entier ? Merci
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un projet ,par definition ca as du retard...
alors un projet de bénévole Oui vous aurez des infos, et ce changement toucheras le systems de forum... Mais pas tout de suite netah |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Et bonne chance à ceux qui travaillent sur ce projet
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Juste par curiosité (oui, je sais c'est pas encore en place) mais est ce que ce nouveau système permettra des posts "inter-forums"?
par exemple si j'ai un post [UML][Java][Poseidon] * se serait bien qu'il soit visible par chaque "lecteur de tag"... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Je ne penses pas.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com