|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
bonsoir, je cherche les noms des journaux français qui offres des annonces d'emplois
merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Tous les quotidiens papiers en propose, environ une fois par semaine au moins. Sinon, tu peux trouver beaucoup d'annonces en ligne, soit sur des sites generiques (genre monster) soit sur des sites specifiques (pour une region, pour l'informatique, ...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, mais quel est le journal qui propose le plus grand nombres ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
c'est comme ca que tu trouveras. le mieux c'est de prendre 5 minutes de ton temps, de descendre chez ton buraliste et d'ouvrir les journaux.
mais dans un journal, t'auras pas forcément beaucoup de boulot d'informatique. mieux vaut choisir les media Web plus ciblés j'espère au moins que tu as lu cela: http://www.developpez.net/forums/d26...loi-completer/ parce que si tu n'as pas d'emploi avec ca, t'en auras pas avec les journaux
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
...
|
00
|