|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 129 ![]() |
slt
je rencontre un soucis , je parse un fichier xml que je récupère par la méthode succes d'ajax. jquery parse correctement jusqu’à ce qu'il trouve un noeud que j'ai nommé source dans lequel se trouve une url fichier xml Code :
Code :
merci A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
re
j'ai trouvé la solution ;-) apparemment jquery n'aime pas le tag <source> dans mon xml je l'ai remplacé par <src> et ça fonctionne. si qq1 a une explication je suis preneur. merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Avec le fichier XML corrigé, je ne vois pas le problème. Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
slt et merci
je ne vois pas l'erreur que tu as corrigée, je n’avais pas finit le fichier xml volontairement et avait laissé un etc.... de gros faignant ;-) milles excuses. j'utilise la méthode ajax et non get cela peut t'il avoir une incidence? depuis que j'ai changer source en src plus de soucis, par contre je ne comprend pas pourquoi , j'ai juste changé le nom de la balise. merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com