|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème avant en AS 2 pour charger un swf externe en cliquant sur un bouton, je mettais quelque chose du genre : Code :
J'ai essayé ceci : Code :
dans le clip ou se trouve le calque avec mon bouton, j'ai créé un calque avec ce code là mais rien à faire... Auriez-vous une idée de comment procéder pour charger le swf ? Merci à vous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Ajoute déjà des listener sur ton loader, cela te permettra de voir si ton swf est correctement charger et sinon de voir ce qui pose problème
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour et merci de ton aide,
J'ai mondifier mon code, je n'avais pas bien nommé mon chargeur.... Mais maintenant j'ai une nouvelle erreur que je ne comprend pas trop : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Ton addChild fait le sur un composant qui hérite UIComponent ( à valider mais il me semble que c'est ca )
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re,
Je comprends pas trop ce que je dois faire là avec addChild.. et UIComponent.. J'ai bien essayé de regarder l'aide de flash mais ça reste un peu vague... j'ai cherché sur cette page, mais je comprends pas trop ce qu'il marque... Merci en tout cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com