IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Qt Creator Discussion :

Ajout de bibliothèque


Sujet :

Qt Creator

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 45
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut Ajout de bibliothèque
    Bonjour,

    Je tiens à signaler que je suis débutant en programmation en C++. Je me suis donc intéressé à Qt via QTcreator, sur Windows, pour sa simplicité à créer des fenêtres pour des petites applications.
    Seulement, j'ai également besoins de faire appel à plusieurs bibliothèque qui peuvent me rendre de grand service.
    J'ai installé Qwt assez facilement, il faut dire que c'est une bibliothèque pour Qt.
    Mais lorsque que je vais installer d'autre bibliothèque, cela se complique car leur compilation n'est pas forcement adapté à QtCreator et à Mingw32. Je me retrouve donc avec tout un tas de difficulté pour compiler et le taux de réussite est proche de zéro ... Je réussi parfois avec des bibliothèque très simple (genre 1 headers et quelques fichier sources en les chargeeant dans Qt creator).
    Alors voilà mes interrogationd:
    Plusieurs bibliothèqe sont fourni avec des MakeFile, mais ces fichier sont ils adapté à un compilateur ou peuvent il être utilisé avec plusieurs compilateur ?
    Existe il une procédure simple pour compiler des bibliothèques diverses avec Qt creator ?

    Si quelqu'un peu m'éclairer, je serais très reconnaissant ...

  2. #2
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    243
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :