|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
BOnjour,voila je vous éxplique mon problème,je suis élèves en 1stg avec au premier trimèste et 2iem trimèste 13de moyenne je suis un très bon élèves,et entre tant j'ai fait une connerie qui ma coûté un passage de 2moi en prison a ma sortie j'ai repris l'école début juin j'ai passé mes épreuves et aujourdhui le directeur ma convoqué pour me demandé se que je voulais faire l'année prochaine en lui disant que je voulais faire ma terminal dans mon lycée ou je suis, il va fait comprendre certain sous entendu du genre sa serais mieux que je change de lycée pour moi,car j'ai une étiquètte sur moi en lui fessant bien comprendre que je voulais résté dans mon lycée il ma dit d'accord si y'a des éffèctife en terminale pas de soucis,mais je voulais savoir si car j'était partie en prison c'était un motif pour pas prendre?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
bah s'il ta convoqué, c'est justement parce que ta fait de la prison....et oui c'est un motif pour ne pas être réinscrit.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 205 ![]() |
par contre l'orthographe c'est pas trop ton truc, je me trompe ?
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Et pourtant...
Pour ta question, tu peux toujours éplucher les textes suivants http://eduscol.education.fr/cid47768...reference.html
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com