|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour Tlm
En parcourant la doc Rman, je n' ai pas vu que Rman pouvait restaurer à la table prés . Pouvez-vous me confirmer cela ? Je pose la question car nous allons investir dans une solution de sauvegarde. plusieurs éditeurs disent qu' ils peuvent restaurer une table, je ne suis pas du tout sur que cela soit possible, que cette solution soit basée sur rman ou non . Si vous pouvez me donner un avis concernant les différentes solutions existantes : Tina, Netapp, Netbackup,Netvault... cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai parcouru l'ensemble des docs DBA2, l'outil RMAN ne permet pas de sauvegarder et restaurer une table exactement , il permet de sauvegarder et restaurer un tablespace.
L'outil import export offert par oracle permet de sauvegarder un table, et restaurer une table. voilà je ne sais pas si cela répond à ta question |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
en fait rman ne travaille qu' au niveau fichier,
il n' a visiblement pas la notion de table . cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
En effet oui, mais si vous stocker une table qui contient beaucoup de donnée dans un table space, la sauvegarde de la table reviens à sauvegarder les informations des métadonnée dans stockés dans le tablespace system , et le tablespace utilisé par la table.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
en effet, seul l'export peut ne sauvegarder qu'une table.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
en fait, c' est surtout la restauration qui m' interesse .
(restauiration d' une table à partir d' une sauvegarde par rman ) pour comparer, c' est comme les outils exchange qui permettent depuis exchange2000, de restaurer au mail pres . cdlt |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
non, il faut restaurer la base et extraire la table concernée... c'est "un peu" lourd
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com