|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous écris car je suis à ce jour, cadre consultant technique SAP sur les modules SD/MM, avec un Bac+3 et 3 ans d'expérience (dont 1 an sur ABAP SAP et 2 ans en .NET/Java) et actuellement je touche 1500 euros (25k€). Je travaille à Vénissieux sur Lyon. J'ai vraiment l'impression que je ne suis pas super bien payé par rapport à mes collègues et au prix auquel je suis vendu chez les clients. Pensez-vous que mon salaire est trop bas ? Et si oui, à combien dois-je être normalement ? Un grand merci à tous. Melik. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Salut,
En tant que cadre je trouve ça un peu faible en effet. Lorsque j'ai commencé à travailler à Paris avec un bac+2 sans expérience j'ai été embauchée à 22k€ au bout d'un an je suis passée à 27 puis 28 avec 2 ans d’expérience. Après je suis retournée en province pour un salaire comme le tiens, la seule différence c'est que je n'ai jamais été cadre, tu dois pouvoir prétendre à un peu plus dans ce cas. Tu es en SSII? Car en passant de SSII à client final j'ai pris 5k€ en plus sur mon salaire.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
merci Beuzy pour ta réponse. Bien que j'aurais aimé avoir plusieurs avis, peut-être qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de consultant SAP dans ce sous-forum .... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
c'est juste que ce n'est pas la bonne section du forum et en plus tu as déjà posté cette question ailleurs...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Tu m'excuseras de vouloir chercher réponse à ma question. Sinon, pourquoi n'as-tu pas répondu à mon poste dans Salaire, si c'était juste ça ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
Salut,
tel que je ressents le post ca ressemble un peu a une pétition pour que tu ais un meilleur salaire désolé, pour prendre position il n'y a pas que le niveau d'étude et l'expérience mais il faut aussi l'employeur et tes attitudes professionnelles généralement le meilleur moyen pour évaluer son salaire, c'est de passer des entretiens d'embauche |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bun non, pourquoi dis tu ca ?
Lors de mon entretien annuel, je ne vais pas imprimer les posts de developpez.com et les montrer à mon employeur ... Je cherche juste une fourchette salariale, me correspondant. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com