|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Code :
est ce que ma requete 2 est correcte au niveau ecriture Je souhaite obtenir les noms dont le code est identique et dont l'année correspond à mon critere annee. merci vivi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
1- Ne jamais au grand jamais entrer dans une requête des données utilisateurs sans qu'elles aient été filtrée (dans ton cas $annee)
2- Pourquoi faire un select * si tu n'as pas besoin de tous les champs ? Soit selectif sur les données à extraire de la base. 3- Exécuter une requête dans l'itération des résultats de la précédente c'est à mon avis une mauvaise idée. Exécutes ta première requête , extrait les données nécessaire puis finalement exécute une autre (ou plusieurs si c'est pas possible en 1 seule) requête avec les données précédemment récupéré. 4- Si ce n'est pas trop tard et que tu ta vesrion de mysql est >= 4.1.3 tu devrais envisager l'utilisation de mysqli ou de pdo à la place des mysql_* |
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai dejà pal mal de souci a construire car débutante.
Peux tu m'aiguiller sur mon code présent ou pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as testé ce script ? Si tu obtient un message d'erreur, copie le nous. Autrement mis à part les remarques de grunk qui ne sont pas à prendre à la légère, à priori la requête devrait marcher |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'ai une " en trop c'est bon cela fonctionne.
Merci quand meme vivi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com