|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je voudrais transmettre des informations via jquery UI dialog : Code :
J'aurais besoin, s'il y avait un moyen, de transmettre les informations via l'opener a savoir : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je vous conseille de regarder le code des démonstrations . On y trouve : le dialogue, le message, la confirmation et le formulaire.
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Merci pour votre réponse.
![]() Mais je crois que vous m'avez mal compris. ![]() En fait ce que je voudrais, c'est qu'en cliquant sur une icône ça ouvre la même box de dialog. A cela près qu'il y aura de petites modification dans le texte à savoir en fournissant l'id de l'icone (ie différente à chaque fois) le dialogue, le message, la confirmation et le formulaire. tout cela est bon, je "gère" (si tant est qu'on puisse employé cette expression dans un cas comme le mien...). C'est la communication entre l'opener (différent je le répète aà chaque fois) et ma boite de dialogue que je n'arrive pas a gérer. C'est pour ne pas alourdir ma page que j'emploie cette technique. Il est vrai que je pourrais fort bien utiliser une dialog box externe (c'est à dire hors de ma page), mais dans ce cas précis mon javascript ne marche plus... J'ai tenté un truc comme cela: Code :
PS : merci pour avoir fait correspondre mon titre avec le standard utilisé |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Ton but est de customiser le dialog en fonction de l'action ?
Code html :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com