|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thomas Architecte technique Inscription : septembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous.
Dans un SQLRPGLE, je cherche à :
Code :
SQL5011 30 43 Position 46 Le tableau de structure hôte LENREGFETCH n'est pas défini ou est inutilisable. Actuellement, ma seule piste est de créer une vue afin d'avoir une définition de DS externe contenant les deux formats, mais je ne trouve pas cela très "propre". Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour résoudre mon problème ? Merci de vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Je pense que tu pourrais "fetcher" zone à zone dans la DS LENREGFETCH mais tu perdrais l'avantage du fetch multiple. Néanmoins, la solution de la vue me paraît correcte. Pourquoi serait-elle "sale" ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thomas Architecte technique Inscription : septembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Citation:
Le côté "sale", c'est que je crée un objet uniquement pour pouvoir compiler mon programme... Car je ne suis pas obligé de l'utiliser pour faire mes requêtes. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Sans garantie, j'essaierais comme suit :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ça ne fonctionne pas
Mais finalement, je pense que la solution de la vue est satisfaisante, car ce n'est pas comme si c'était un index à maintenir à chaque mouvement sur la table, ça n'a donc pas d'impact sur les performances... Merci de tes réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com