|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
mon code j.s ne marche plus:
bonjours, Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
Bonjour,
Citation:
![]() peut être celle ci Code :
onclick="document.formulaire.codepostal.value=document.formulaire.departements.value;"> Code :
<input id="code_postal" name="code_postal" type="text" /> |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
, et dans celui la ,je doit mettre les _ Code :
texte = texte + "Code postal:" + document.getElementById('code_postal').value; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
quoiqu'il arrive, que tu mettes ou non le _ il faut que TOUS tes appels à cet élément ce fassent avec le NAME et/ou l'ID correcte, dans la partie SCRIPT comme dans la partie BODY.
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
je penser que c'était résolu ,mais en faite pas!
il doit y avoir d'autre erreur ![]() mais ou ? j'ai trouver celui de Code :
<input id="tel" name="tel" type="text" /> |
|
00
|
|
|
#8 | ||
en regardant ton code HTML on ne trouve pas de FORM ayant pour NAME formulaire ce qui est la monidre des choses lorsque l'on fait
ça c'est pour une une, pour une seconde il existe le même problème avec le SELECT departement Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Citation:
cela s'utilise uniquement pour les liste déroulante ? |
|||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Ton code HTML ne semble en effet pas complet... Où est appelée la fonction 'ouvreformulaire', par exemple ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
Euuuh
...Tu pourrais placer le contexte ? Nous donner le code complet ? ( --> surtout ça) Formaliser le(s) problème(s) ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Citation:
site : http://clubsalon.net/ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
Il y a quand même plus de chose sur le lien que tu as donné.
Il me semble que tu ne maitrise pas grand chose de tout ça ? Est-ce que tu as lu quelques tutoriels avant de faire ce site ? Quelques petit conseil en vrac: - une balise HTML doit s'ouvrir et se fermer. - la fermeture doit se faire dans le même ordre que l'ouverture Code html :
<table><tr><td><FORM>...</td></FORM></tr></table> Code html :
<table><tr><td><FORM>...</FORM></td></tr></table> - lorsqu'on veut agir en javascript sur les éléments d'un formulaire, on lui donne en général un nom ( Code html :
<form name="formulaire" action="mail.php" method="POST">
Dans ton sujet, tu nous anonce que ton code ne marche plus, mais j'ai l'impression que vu le nombre d'erreur de rigueur qu'il contient, il n'a jamais dû fonctionner... |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Citation:
et si il marchait a la base , il afficher ce que l'on remplie dans le formulaire! |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
Bon, si tu pense avoir lu suffisamment, il faut maintenant que tu t'équipe pour faire du développement...
Si tu utilise firefox, il est incontournable d'avoir un outil comme celui-ci afin de traquer les erreurs : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/firebug/ Si tu utilise un autre navigateur, il dispose probablement d'outils de développement intégrés...(touche F12 sur Internet Explorer, je crois) Par exemple, tu peux aussi valider ton HTML ici : http://validator.w3.org/check?uri=ht...Inline&group=0 Cela permet aussi de valider le CSS d'ailleurs. Si tu as des questions sur les erreurs que tu rencontre, les documentations de chaque langage ou logiciel sont en général plutôt utiles ^^ Bien entendu, si tu ne comprends toujours pas pourquoi tu rencontre une erreur en particulier, tu peux aussi venir nous solliciter ! |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Citation:
l'incontournable W3C,qui peut s'en échapper j'ai changer ce qui n'aller pas mais la sincèrement la je voie plus c'est pour ça que je vous sollicite |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
Regarde les erreurs dans la console javascript lorsque tu clique sur le bouton afficher.
Tel != tel |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Citation:
http://validator.progysm.com/? |
|