|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() P-M. G. Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport papier entre mes mains trop complexe pour le transformer en rapport Access manuellement. Je me suis donc dit que j'allais tout simplement utiliser un scan du rapport comme image de fond et mettre les champs aux bon endroits. Jusque là mon idée se tennait assez bien. Mais, il y a un bug évidement. Quand je vais en mode apercu avant impression, mon image de fond est présente sur la moitié de la page, plus du tout allignée avec les champs. On dirait qu'elle est 4 fois trop grosse en aperçu avant impression ou qqc comme ça alors qu'elle rentre dans 8,5 x 11 (notre format papier) lorsque je regarde en Design Mode. Merci de vos commentaires, P.M.G. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu regardé dans les propriétés de l'image ? Tu en as de nombreuses pour ajuster ton image à ton état, comme Mode d'affichage et Alignement de l'image. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait, de ce que j'arrive à voir, on dirait qu'Access met des marges à l'image. Y a-t-il un moyen de supprimer ces marges?
merci de votre temps, P.M.G. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Finalement j'ai pris la manière quick and dirty avec un objet image que j'ai aggrandi pour remplir la page. C'est laid mais ça devra faire l'affaire.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Tu peux aussi imprimer ton état sur une feuille préimprimée. C'est un peu plus contraignant, mais ça fonctionne pas mal.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com