|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Depuis ce matin (et suite à une mise à jour Microsoft - je présume), lorsque j'exporte un rapport de BO (version XiR2) dans le format XLS et que j'ouvre ce document avec Excel 2007, Excel m'alerte avec le message "Excel a trouvé du contenu illisible dans 'monFichier.xls'. Voulez-vous récupérer le contenu de ce classeur ?" Si je réponds Oui, le fichier est vide mais les onglets sont bien présents. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Si vous avez une solution, je suis preneur A savoir, mes fichiers sont légers (le dernier faisait 599Ko) ; il n'y a pas de formule 'tordue' ; les fichiers s'ouvrait sans aucun problème encore hier et même après les avoir passé dans le centre de gestion de confidentialité d'Excel, le problème reste le même. Alors je sèche...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 44 ![]() |
En passant par Open Office le problème ne se reproduit pas, le fichier s'ouvre correctement.
Comment corriger le "bug" d'Excel ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je rencontre le meme probleme subitement quelqu 'un a t il la solution ? merci Wellboy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() delphine Analyste BO Inscription : novembre 2009 Messages : 261 ![]() |
Et en passant par une planification sous CMC ou Infoview, cela fait il toujours la même erreur ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com